For screen reader problems with this website, please call418-748-76454 1 8 7 4 8 7 6 4 5Standard carrier rates apply to texts.

    Politiques de retour

    La satisfaction de nos clients est notre priorité. Le retour d'un produit peut être stressant pour les clients, c'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à trouver dès le départ l'article qui vous convient. Nos experts compétents sont à votre disposition pour vous aider à sélectionner le produit adapté à vos besoins et à votre utilisation. Nous vous encourageons à profiter de notre expertise avant d'effectuer votre achat.

    Si vous devez retourner un article, votre conseiller en vente peut vous aider à le faire. Pour commencer la procédure de retour, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique figurant sur notre page Contactez-nous. Les politiques et procédures pour obtenir une autorisation varient en fonction du motif du retour. Voir ci-dessous pour plus d'informations.

    Produits défectueux : La plupart de nos produits bénéficient d'une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre. Pour plus de détails, consultez la documentation relative à votre produit ou adressez-vous à l'un de nos experts. Si votre produit est défectueux à l'arrivée, informez notre expert du produit du problème dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Si vous constatez le défaut plus de 48 heures après la réception de la marchandise, veuillez contacter directement le fabricant du produit. Les coordonnées du fabricant figurent dans la documentation du produit. REMARQUE : la plupart des fabricants exigent un appel de service pour diagnostiquer le problème.

    Les articles sur commande spéciale sont soumis à des frais de restockage - même s'ils ne sont pas encore livrés - et ne sont pas admissibles à un retour s'ils sont livrés et sortis de la boîte.

    Le client accepte les modalités et conditions publiées ci-dessus lorsqu'il passe une commande complète auprès de notre entreprise. En outre, le client autorise la société émettrice de sa carte de crédit à se conformer à ces conditions. Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes à tout moment.

    Les remboursements seront traités conformément aux politiques de notre magasin. Veuillez nous contacter pour obtenir une copie de nos politiques.

    Questions?

    Veuillez communiquer avec nous pour toutes autres questions.